White Anastasia By Kusmi Tea
Divers,  Shopping

Thé White Anastasia by Kusmitea

Pour une fan de thé et de fleur d’oranger, il fallait absolument que je goûte le White Anastasia by Kusmi Tea.

Fait sur une base de thé blanc, d’huiles essentielles de bergamote, de fleur d’oranger et de citron,  je trouve que c’est un thé très simple, mais qui fait son effet.

Les couleurs de la boîte son très jolies et très bien choisies, ça lui donne un style épuré. Le visuel nous fait tout de suite savoir que c’est un thé doux et réconfortant.

Avouez-le! La première chose que vous voyez et qui vous attire lorsque vous passez devant une vitrine, c’est un beau packaging. Ça compte à 90% pour l’achat du produit. Et là franchement, c’est pas loupé.

Lorsqu’on ouvre la boîte et que les odeurs s’en échappent, on s’évade tout de suite dans un champ d’agrumes, avec un soleil couchant en fin d’après-midi. Quelle bonne odeur. Quels bons souvenirs d’enfance qui me viennent en tête. C’est obliger, je l’achète.

Les notes olfactives sont très fraîches et douces. La première chose qu’on sent tout de suite, c’est bien évidemment, la fleur d’oranger et la bergamote. On peut également sentir  le citron, mais il est tout de même moins prononcé.

Au niveau de la dégustation, les goûts sont très délicats et c’est appréciable lorsque qu’on veut se détendre et profiter d’un bon moment. La seule chose qui m’as étonner c’est que par rapport à l’odeur, j’ai trouver que la fleur d’oranger n’était pas assez intense. Est-ce dû au thé blanc?

Par contre, pensez à bien respecter le temps d’infusion. Si on le laisse trop infuser, comme j’ai l’habitude, il devient amer et difficilement buvable pour ma part. J’étais surprise d’avoir ce goût aigre avec du thé blanc d’ailleurs.

Cependant, n’oubliez pas que chacun à ses propres papilles et donc des goûts différents les uns des autres .

 

 

Bilan de la découverte:

le +: Très pratique à faire infuser car ce sont plutôt des grosses feuilles, qui ne traversent pas l’infuseur et qui ne viennent pas gâcher notre dégustation, ma hantise. Très léger, donne un sentiment de détente et de relaxation. Thé à déguster à n’importe quel moment.

le – : si on le laisse trop infuser, il devient trop amer, pas assez le goût de la fleur d’oranger.

 

Si vous aussi vous souhaitez l’essayer, c’est par ici 👉🏻  🍵

Et si en plus, vous souhaitez avoir un code promo, allez dans la rubrique « Bonnes affaires« .

Si vous l’avez goûter, ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire. J’essaierais de répondre au plus vite.

À bientôt pour des nouvelles découvertes!

Passionnée d'écriture et de partage. J'ai décider de me lancer dans l'aventure avec vous pour partager ma vie et mes envies dans ce blog lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.