shopping à Londres
Passeport,  Voyages à l'étranger,  Week-Ends

Shopping à Londres!

Lorsqu’on pense à Londres, on pense aux bus à deux étages, aux cabines téléphoniques rouges ainsi qu’aux taxis londoniens. Mais aller à Londres sans faire une séance shopping, ce serait un crime. C’est la ville parfaite pour se faire plaisir et vider sa carte bleue.

En effet, la ville regorge de boutiques dans tous les sens. Où que vous aillez, il y a des boutiques pour se donner à notre activité préférée. 

Et c’est pour ne rien louper, que je vous fait cet article qui vous guidera et vous aidera à trouver les boutiques intéressantes pour vous.

 

OxFord Street

C’est l’avenue référence du shopping à Londres. Elle compte plus de 300 boutiques pour 2,5 km de long. Autant vous dire, sortez les baskets. Vous y trouverez toutes les grandes enseignes. Ça va de Dyson, Boots (le Sephora londonien), Bershka, Nike, Fossil, G-star Raw, Massimo Dutti, Reserved, River Island, Disney Store, Timberland, Benetton ou encore Zara. D’ailleurs, à cette époque de Noël, l’avenue en vaut le détour avec ses belles illuminations, ses vitrines joliment décorées et les artistes de rue. 

 

 

Piccadilly Circus

C’est LA grande place. Celle où se joignent six des rues les plus importantes de la capitale sous les lumières des panneaux publicitaires géants. C’est le mini Times Square londonien. La place regorge de restaurants, pubs, spectacles de rue. Dans ses rues alentours, vous pourrez trouver M&Ms World, Lego, Chinatown et actuellement au Leicester Square le marché de Noël. 

 

piccadilly circus blog

 

 

Regent Street

En partant de Piccadilly Circus vers Oxford Circus, vous longerez Regent Street et ses 75 boutiques de grandes marques, telles que Hugo Boss, Karl Lagerfeld, Furla, Burberry, Polo Ralph Lauren, mais aussi Zara, H&M et Benetton. Sans oublier Hamleys, la plus grande boutique de jouets pour les petits et les grands. Celle ci s’étale sur 5000m2, en 5 étages. Une dernière chose à vous dire, bon courage.

 

regent street blog

 

 

Carnaby London

Caché dans une petite ruelle ou l’on est tomber par hasard dessus, c’est devenu mon endroit préféré. Il y à peut être pas beaucoup de boutiques mais on y trouve les essentielles telles que, Too faced, Benefit, The North Face, Diesel, Vans, Levi’s, entre autres. En passant sous un porche, vous tomberez sur une petite place avec plein de petits restaurants ou l’ambiance familial regne. On y partage les tables avec les gens et c’est super agréable. On n’imagine pas que dans la rue d’a côté, il y a une étonnante agitation. Si je peut vous conseiller un endroit où manger dans ce petit square, essayez PIZZAPILGRIMS c’est excellent et rien que l’odeur des pizzas, nous incite à prendre place à leurs tables et y déguster une bonne margherita.

 

carnaby street blog

 

Un petit plan pour mieux visualiser…

 

PLAN SHOPPING LONDRES

 

 

J’espère que cet article vous aura aider à préparer votre séance shopping à Londres et que vous apprécierez ces endroits tout autant que moi.
XO XO.

Passionnée d'écriture et de partage. J'ai décider de me lancer dans l'aventure avec vous pour partager ma vie et mes envies dans ce blog lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.